« Feel Good » de Weight Watchers

La nouvelle campagne de Weight Watchers à été confié à l’agence People we like, la marque a signé ce nouveau spot par « feel good », « Faite-vous du bien ». La célèbre marque de la minceur nous montrent son nouveau positionnement, qui  à  une nouvelle approche sur l’alimentation, l’épanouissement personnel et  l’activité physique.

La vidéo montre le nouveau message sur l’alimentation, le fitness et le bien être, qui est rythmé sur des moments de bonheur et de fun sur la musique punchy du groupe new-yorkais MisterWives. Chaque nouveau plan du film est inscrit un mot qui fait référence au message « feel good » comme « respirer », « oser » ou « ensemble ».

L’agence a utiliser une communication récepteur puisqu’il a mit en avant le consommateur dans cette campagne. People we like a utilisé l’axe de a réussite.
Weight Watchers avec « feel good » veut ciblé les jeunes femmeS active, entre 20 et 50 ans. Ils ont mit en scène des jeunes femmes en action pour que toute les femmes puissent se comparer à elles.

Marina.F

Source : http://www.strategies.fr/actualites/marques/1030529W/weight-watchers-en-mode-feel-good.html

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s